Bonheur en vue!

Notre tout-petit a accosté le dimanche 6 mai 2018 à 00h29 
Je crois qu’il aura le pied marin…

5

C‘était l’une de ces belles et chaudes journées ensoleillées du mois de mai et nous avions envie de profiter pleinement des bienfaits de la mer en famille. J’avais besoin de changer d’air, de me reposer un peu et me ressourcer avant la naissance de notre troisième trésor, prévue à la fin du mois. Mais c’était sans compter sur la petite blague qu’il nous a fait alors que nous venions tout juste d’installer notre campement sur une jolie plage de Saint-Malo…

1
3

C‘est en mettant les pieds dans l’eau que j’ai commencé à perdre les eaux! Petit moment de panique, 1001 questions se sont bousculées dans ma tête. Nous étions à 1h00 de la maternité, je n’avais pas préparé ma valise et l’organisation de la garde des filles durant notre absence était un peu incertaine durant ces quelques jours ou famille et amis étaient en vacances. Nous avons alors un peu bousculé les futures grandes sœurs qui faisaient tranquillement leurs pâtés de sable, en leur annonçant qu’il était (déjà!) temps de rentrer car je devais vite me rendre à la maternité. En moins de 2 minutes, tout était plié, je crois que nous n’avons jamais été aussi rapides pour remballer nos affaires un jour de plage!

À 18h00, nous sommes arrivés à destination. Et c’est avec deux semaines d’avance que notre troisième trésor à pointé son nez au début de la nuit. C’est un petit garçon, il s’appelle Maxence et se porte à merveille. Son papa et moi nageons dans le bonheur et ses grandes sœurs sont folles d’amour devant leur si petit-frère.

6