Mais où est donc passée Rosalie?

J’espère que personne n’a fait comme moi et n’a eu le réflexe de répondre (à haute voix et même dans sa tête), DTC!

Car non je n’y suis pas.

Je sais vous vous inquiétez, vous ne me voyez plus, ne me lisez plus et vous demandez « mais où est donc passée notre Rosalie préférée? » TOC TOC BADABOUM et vos vœux sont exaucés. JE SUIS LA! Pas un poil de prétentionnisité (oui je sais ça n’existe pas et alors?)

Je viens vous donner quelques nouvelles car je ne suis pas très présente blogosphèrement parlant bien que j’ai un max d’idées et d’envies dans ma tête mais je dois gérer certaines choses avant, afin de me consacrer plus librement à mon blog.

Mais qu’est-ce qui peut bien me prendre autant de temps?

J’ai envie de dire,  MES enfants, la prunelle de mes yeux, ces êtres merveilleux doués d’une intelligence hors du commun, d’une beauté exceptionnelle (comme  leur mère, hum hum!) et d’une énergie inépuisable SURTOUT! Donc je cours, je fais du vélo, je cours, et encore du vélo…..et je cours….et du vélo…bref vous avez compris.

Ensuite, nous avons eu les vacancières, mamie et chacha, qui m’ont pas mal occupée. Entre les après-midis « shopping » en ville, les matinées « shopping » aux Terrasses du port, les apéros, les balades au parc, les journées soit-disant  « off » car elles étaient fatiguées, les cris, les pleurs car Chacha ne veut pas que ma petite pile Duracell lui saute dessus, lui fasse des câlins, la réveille aux aurores (9h pour une ado de 15 ans c’est l’aube voir même la nuit). Cet enfant était plein d’amour pour elle et elle l’a repoussé. Mon bébé se console vite dès qu’il voit une autre opportunité, heureusement (enfin ça promet pour plus tard!).

Les journées ont été bien occupées. Chacha est la reine du selfie. Oui aucune inquiétude à avoir si jamais tu la retrouves grimpée à une branche dans un des mûriers de la résidence, rassure toi elle prend juste une photo pour Instagram « #nature #beauty #happiness #lol #descend de là tu es pas une cigale »!

Pendant ce temps mamie textote en continu « oui je suis arrivée » « ok là je marche » « ça y est j’ai vu la voiture » « je suis montée dedans » « on roule » « on est arrivée à la maison » « bisous » « poutou » « gnougnou » « doudou » STOP!!!!

Sinon on a passé une semaine « tranquille », on a bu un peu mais juste assez pour s’hydrater (oui oui ça marche aussi avec du Martini). On a fait l’anniversaire de mamie qui a eu …..1, 2, 3,4 …..mais attends il va me falloir combien de mains pour tout compter? Lol

Non je ne peux rien dire même sous la torture (mais contre 1 million de dollars je balance tout désolée). Un indice pour vous. « Il y a 2 chiffres » Attention si tu trouves tu gagnes un texto de mamie « tu as gagné » lol!

Une fois les vacancières reparties, il a fallu remettre en état la maison et surtout penser aux choses sérieuses car même si aucun de mes enfants ne rentrent à l’école cette année, je dois gérer les activités de mon grand bébé. Donc là je suis sur des projets boulots, déménagement, et je cherche à planifier des occupations pour le grand.

Et comme ces petits ne me laissent que peu de temps pour tout faire je dois gérer et essayer de faire une chose par jour pendant qu’ils dorment. Un jour je fais mes recherches de boulot, un autre jour un article pour le blog, un autre le dossier demande de logement….

Si seulement je gagnais au millionnaire j’aurais plus que le blog à gérer, et les enfants quand même encore un peu.

Biz à très vite