Mon fils, ce dragueur!

ylan dragueur

Et oui! Hier soir j’ai pu constaté que mon fils, l’aîné, est déjà un vrai dragueur.

Il nous a déjà montré ses talents à plusieurs reprises mais là c’était le top!

Imagine la scène.

La plage, un vendredi soir, du monde qui pique-niquent sur la plage, qui se baladent, des enfants qui jouent, des terrasses de restaurants …on est tranquille, on se baladent.

Mon fils marche d’un pas décidé mais pas du tout dans le même sens que nous. Mais c’est nous qui commande quand même un peu! (rassure toi je sais qu’il y a une faute mais c’est pour le fun. Donc dis toi que si tu vois d’autres fautes elle sont toutes faites consciemment 😉  )

On tente de faire preuve d’un peu d’autorité « viens ici! » ben oui attends c’est qui les parents!

Et là, le drame! Comment ça? on l’appelle? On sent que le caprice n’est pas loin, et que dans 5 min on va le retrouver au sol. Et non!

Une petite passe par là, elle a 5 fois son âge (oui il a QUE 2 ans) et là ALLELUIA! Miracle de la nature! Plus aucun pleurs!

Non il lui sourit, commence à lui emboîter le pas pour l’accompagner jusqu’au bord de mer, il lui raconte je ne sais quoi (oui on comprend pas tout et avec la tétine ça aide pas) mais dans sa langue ça doit vouloir dire  » tes yeux brillent plus que les étoiles dans le ciel », des phrases de dragueur quoi!

Quelques minutes plus tard, il est au bord de  l’eau avec la petite qui continue à l’écouter, les bras croisés, toujours en mode « dragueur ».

Mais il a fallu mettre une terme à cette idylle naissante car elle était trop vieille pour lui et JE NE VEUX PAS d’une cougar pour mon fils (lol) et surtout on voulait continuer la balade.

Et là « re » crise de larmes « oh monde cruel, mes parents m’ont séparés de la femme de ma vie », c’était à peu près aussi dramatique que ça.

Et nous parents on se pose alors la question « il a pris ça de qui? »