DIY: pâte à modeler à paillettes
J‘ai réalisé une pâte à modeler de fête, une pâte à modeler aux milles paillettes, une nouvelle pâte à modeler pour Poupette! Il suffit d’ajouter des paillettes et sequins au creux de la pâte, de bien malaxer pour que le brillant se répande partout, et le tour est joué! Nous utilisons (comme d’habitude) notre pâte à modeler maison, RDV sur CE BILLET pour suivre la recette.
Comme toutes les petites princesses, elle a adore ce côté magique qu’apportent les paillettes à une simple boule de pâte blanche. On ne s’en rend pas forcément compte sur les photos, mais ça brille de mille feux et c’est vraiment très joli. Je crois que cette nouvelle pâte à modeler est en train de devenir sa préférée!
bonne idée!!!
Je comprends bien pourquoi cette pâte est en train de devenir sa préférée !!! Avec des paillettes, c’est magique. Ma fille adorerait^^
Bises
Je traîne des paillettes depuis quelques semaines (mois ?). J’avais pensé à la peinture, mais nous n’en avons pas encore refait depuis, la pâte à modeler est aussi une belle idée !
très jolie pâte à mod’ (comme disent mes enfants!) et ta fille se débrouille super bien pour le 2016!
Je sais donc ce que je vais proposer à ma Colombe comme activité demain ! Je suis sûre qu’elle va adorer : les paillettes et la pâte à modeler sont ses deux grands trucs du moment !
[…] décidé de suivre cette idée et j’ai choisi une activité toute simple, inspirée par Maman Nougatine, et qui réunit les deux grandes passions de ma Colombe en ce moment : la pâte à modeler et les […]