Pari réussi pour le soin visage Aqualia Thermal Effet Spa de Vichy !

Dans ma p’tite vie de Peps’Mozer, j’ai la chance, parfois de jouer les critiques cosmétiques… Découvrir un produit en regardant d’abord son packaging, son conditionnement avant de me laisser séduire (ou pas !?) par une odeur et une texture. Enfin, après plusieurs jours d’essai, le verdict tombe : mon j’aime, j’aime pas est sans appel.

Cette année, j’ai (re)découvert Vichy et notamment sa crème nuit : Aqualia Thermal effet Spa.

Peu coutumière du fait, j’avais, jusqu’alors, plutôt le réflexe, hydratation du matin que du soir… Et pourtant….. !!

Dès notre 1ère rencontre, je suis tombée raide dingue de l’Aqualia Thermal. Un packaging sobre et bleu nuit nous invitant à une utilisation en soirée, une couleur turquoise légère qui me rappelle avec nostalgie ma dernière thalasso bretonne (à quand la prochaine !?) et une texture gel aussi délicate que fraîche qui délasse ma peau en quelques secondes.

L’application se fait douce et légère, la pénétration est immédiate et les bienfaits instantanés. On pourrait alors se demander si les effets vont durer !? La réponse est oui, mille fois oui !! Je l’applique au coucher, le sourire aux lèvres et je me réveille 08h00 plus tard avec une peau douce et détendue !! J’entends déjà les mal-pensants me dire que si ma peau est hydratée et reposée, c’est parce que j’ai eu la chance de dormir 08h00 et bien non ! Parce que perfectionniste comme je suis (donc un peu pénible), j’ai aussi testé ce soin de nuit après une longue soirée (un peu arrosée la soirée) et une courte nuit de 05h00 et le résultat est encore et toujours le même !

Aqualia Thermal effet spa, je t’aime !

Pour saluer l’ensemble, son prix est plus que raisonnable (aux alentours de 25 euros selon les points de vente)

Nous avons toutes et tous entendu, et ré entendu cette fameuse formule : « l’essayer, c’est l’adopter » mais loin des clichés de la publicité, je me lève et vous confirme que pour l’Aqualia Thermal effet Spa de Vichy, c’est vraiment vrai ! Allez-y, foncez l’essayer. Perso, je ne peux plus m’en passer.  Merci les Etoiles de la Beauté!

 

Peps’Mozer ( « Aimer, c’est se surpasser »)