Défi de novembre 2014 – Jour 1 : « Pourquoi participer à ce défi? »

 

Après une querelle avec une autre blogueuse, j’ai été lassée, déçue et j’ai souhaité laisser de côté un temps le blog et réfléchir à ce que je voulais faire. Je ne veux pas écrire pour écrire quelque chose. Je veux que mon blog soit le reflet de ma personnalité donc si l’envie n’est pas là, des articles il n’y aura pas!

Et puis je me suis dit qu’il faut pas tout lâcher pour une personne car il y aura toujours sur notre chemin des personnes qui nous mettront des bâtons dans les roues, nous feront tomber. Il faut trouver la force de se relever et de continuer car après tout l’important c’est de se réaliser. Et puis il y a tellement d’autres personnes plus intéressantes pourquoi s’attarder. Si on ne s’entend pas, il ne faut pas insister.

Bref! Le passé appartient au passé. Je tourne la page pour en écrire une nouvelle.

Quand j’ai lu les différents thèmes de ce défi. Je me suis dit « en voilà une bonne idée pour reprendre un peu contact avec le monde de la blogosphère, pour me remettre dans le rythme de l’écriture, de vous livrer un peu plus de moi pour votre plus grande joie, pour repartir du bon pied, pour débuter cette nouvelle page. »

Alors me revoilà! Tadam

 

defi de novembre