Prolon : le programme de 5 jours de jeûne assisté

Prolon est une nouvelle alternative et un nouveau programme (cliniquement prouvée) qui permet de faire mieux qu’une diète : un jeûne assisté sans aucun risque pour votre santé et sans être affamé. .

Visuel_Prolon_Box-1

Sur 5 jours, je me suis engagée à suivre les yeux fermés ce programme alléchant proposant des barres céréalières, des soupes ou encore des thés.
Oui, j’ai osé sortir de ma zone de confort pour me faire du bien au corps et sans écart.
5 jours pour se faire du bien et rééquilibrer son corps du surplus de gras, de sucreries. Me voilà requinquée avec un renouvellement cellulaire et un constat réel de 3 kilos de perdus à la fin du jeûne, localement au niveau du ventre et des jambes.

Prolon1

Vous voulez en savoir plus ?

Deleo (je vous en avais parlé cet été ici) préconise grâce au travail du Pr Walter Longo une diète qui mime le jeûne : le jeûne assisté ProLon, qui permet un travail en profondeur sur le corps et permet ainsi de se détoxifier. Réduction également de la graisse viscérale au bout des 5 jours de programme PROLON. Ce programme diététique est développé et cliniquement testé au Longevity Institute de l’Université de Southern California et à School of Medicine, l’un des meilleurs centres de recherche sur le vieillissement et la longévité.

Pas ou peu de sensation de faim selon les jours de jeûne assisté car le protocole de 5 jours propose des soupes à base d’aliments dérivés de plantes, de barres de céréales, de boissons, de snacks, de thés et des plaques de compléments alimentaires…tous pour minimiser la faim.

Prolon2

La Boite se compose de 5 boites chacune contenant des sachets de thé menthe ou hibiscus, des soupes, des olives et des crackers….une fiche explicative. De quoi vous guider sereinement vers le lâcher prise alimentaire et se nourrir en jeûne sainement.

Prolon3

Voilà, vous savez tout.
J’espère que je vous ai donné l’envie de tester à votre tour ce jeûne assisté, régime de longévité

RegimedeLongevite.

Voici leur site internet

MixParentsMixEnfants