L’Armoire, y’en a trop !

Aujourd’hui, j’me suis (enfin) décidé à ranger l’armoire de Mini-Miss.

Pour te donner une petite idée, j’essaie de la ranger  à chaque fois que je remarque que quelque chose ne lui va plus (donc normalement, ça reviens assez souvent). Mais là avec le déménagement, les papiers … je n’en ai pas eu l’occasion ! Et en moins de temps qu’il n’en faut pour le dire, les habits se sont démultipliés (vive les soldes, vive belle-maman, vive tata),  certains sont devenus trop petits après seulement deux passages sur Mini-Miss, d’autres se sont faits oubliés dans les méandres de la machine à laver … Bref, il était temps d’agir !

Une fois tout lavés (et pas repassés, mère indigne !), je m’atèle au rangement. L’espace d’un instant (multiplié par plusieurs instants), je m’arrête cherchant combien de fois elle a porté telle robe, qui a offert tel tee-shirt … et au fin fond de mes recherches, je trouve (un peu perdu) quelques bodys en 3 mois, sachant que Mini-Miss à 20 mois, qu’elle met déjà du 36 mois, puis parfois du 3 ans (si si y’a une différence !) … imagine toi un peu comment le 3 mois me parait supeeeer loiiin (un peu comme l’époque préhistorique pour nous âmes du XXIème siècle – tu visualises mieux ?).

LE pire, c’est quand j’ai réussis à convaincre zhom de vendre le « superflu » (ou surplus, comme tu veux !). Au début, on pensait TOUT garder (si si du genre « mais imagines chéri si c’est une fille le prochain bébé ! »). Au fur et à mesure des mois qui ont passés on s’est rendu compte qu’on en avait trop (mais VRAIMENT beaucoup trop), alors on a choisi de vendre (mode vide grenier – LBC – Fbk), un peu au début (ce qu’on n’aimait pas beaucoup en vrai), puis on est passé à la vitesse au dessus lorsqu’on s’est rendu compte que le lit de la chambre d’ami (bureau de zhom aussi) était envahis de maxi poche de vêtement baby, de 0 à 18 mois …

Et chez toi ? L’armoire de ton / tes enfants, elle ressemble à quoi ?

(Allez, si j’ai 10 commentaires sur cet article, je publie les photos de poches de vêtements et l’armoire de Mini-Miss actuelle et n’oublie pas de t’inscrire à la newsletter à droite si tu souhaite être informé des nouveaux articles !)