MyBuBelly fertility : le coaching personnalisé pendant la préconception de votre enfant

Oui, c’est possible à notre époque de choisir grâce à une méthode naturelle et universelle devenue référence mondiale pour celles qui souhaitent choisir le sexe de leur bébé et booster leur fertilité.

MyBubelly

Sandra Ifrah, que j’ai eu la joie de rencontrer il y a quelques jours m’a expliqué sa volonté de faire partager son expérience forte dans le domaine de la maternité. Elle a choisi de s’entourer d’un comité médical composé de vingt spécialistes à compétences égales comme  des psychologues, psychothérapeutes, sexologues, endocrinologues, gynécologues, pédiatres, radiologues, coachs, nutritionnistes, naturopathes pour proposer un coaching personnalisé pour booster la fertilité et le choix d’un garçon ou d’une fille.

MyBubellybis

Plusieurs milliers de membres ont adhéré (149euros/mois via une application dédiée) grâce à cet encadrement autour de la maternité et pour donner un coup de pouce nature créé depuis maintenant quatre ans. Des conseils d’accompagnements bienveillants et 3 boxs mensuelles selon les besoins sont proposés ainsi que des conseils au niveau alimentaire pour avoir une fille ou un garçon.

La préconception, 3 mois avant la conception donc, permet de se préparer psychologiquement et aussi au niveau alimentaire (programme diététique quotidien) avec ce coaching pour choisir le sexe de son bébé. En choisissant un certain type d’aliments, nous augmentons le pH (urine) et grâce à cette hausse du pH, nous allons permettre aux spermatozoïdes mâles d’accéder facilement à l’ovule. Et à l’inverse, en choisissant un autre type d’aliment, nous allons acidifier le pH ce qui favorisera les spermatozoïdes femelles dans la course vers l’ovule.

« Avec MyBubelly, le bébé n’a pas besoin de renaître, il est directement celui désiré par sa maman. » extrait du livre très enrichissant (& pleins de témoignages et recettes à suivre pour avoir un gars ou une fille) : Avoir un garçon/Avoir une fille … La liberté de Choisir ! de Sandra Ifrah créatrice du concept et Raphaël Gruman nutritionniste.

Je-veux-un-garcon-je-veux-une-fille

Pour plus d’informations pour les couples et ceux manquant aussi d’infertilité pour découvrir MyBubelly, je vous invite à visiter le site ici et installer l’application sur votre téléphone.

Retrouvez également sur les réseaux sociaux

MixParentsMixEnfants