Mes lectures du moment : Dear you de Emily Blaine

affiche dear you

Présentation de l’auteur : Bienvenue au Peninsula, un palace de rêve au cœur de la ville qui ne dort jamais. C’est là qu’officie Kathleen, dont la mission, en tant qu’hôtesse d’accueil, est de satisfaire toutes les demandes de ses prestigieux clients. Pour la plupart d’entre eux, elle est transparente – mais pas pour Andrew Blake. Dès son arrivée à l’hôtel, ce magnat de la presse, secret et extrêmement charismatique, semble s’intéresser de très près à Kat. Depuis qu’elle occupe ce poste, c’est la première fois qu’on la remarque. Si elle se sent d’abord flattée, très vite, cette attention soudaine la déstabilise. Il faut dire que les exigences de son nouveau client sont plutôt troublantes…

Mon avis : Ce sont les premiers livres des éditions Harlequin que je lisais mais j’ai dévoré les 7 actes en un rien de temps j’ai été troublée, émue, j’ai ri, j’ai pleuré, ces livres m’ont beaucoup plu, j’ai ressenti les mêmes choses qu’en lisant les 50 nuances bien qu’il n’y ai pas de description si crue que dans ces derniers. C’est une lecture très prenante et on a hâte de savoir si rebondissements vont avoir raison de l’amour que se porte les deux personnages. En faisant quelques recherches sur l’auteur, j’ai eu la surprise d’apprendre qu’elle était française et j’avoue que ça a été une agréable surprise.

 

Kat est une grande romantique qui même après voir eu le coeur brisé rêve encore du prince charmant à travers les petites annonces du New-Yorker. L’arrivée d’Andrew Blake, un mania de l’édition, dans son hôtel va chamboulé son monde morne et monotone, elle va être subjuguée instantanément par sa force de caractère et son charisme, elle aussi ne le laisse pas complètement indifférent c’est même tout le contraire et sous couvert de demandes extravagantes, Andrew va essayer de se rapprocher d’elle.

Il est possible de télécharger le premier acte gratuitement, mais attention il est tellement addictif que vous serez obligés de commander les autres dans la foulée.