My little box juillet 2017

Ce mois ci, la demoiselle s’est fait un peu attendre, mais cette fois-ci, ça y est, elle est là la My little box de juillet !

Vue la déception du mois dernier, je t’avouerais qu’attendais beaucoup de cette box.

my_little_box_juillet

Donc ce mois-ci le thème est Coquillages, elle nous promet donc de sentir le soleil et le sable fin, tout un programme !

my_little_box_juillet

On retrouve ce mois-ci la traditionnelle carte. Les couleurs sont sobres et très jolies, même si je suis dubitative quant à l’utilité de ces cartes …

Commençons par les goodies de la my little box de juillet.

my_little_box_juillet

Le tout premier que nous découvrons est … des cartes de correspondance, pour écrire des mots doux pendant nos vacances. Le design est sympa, mais ici on est plus cartes postales (les enfants aiment envoyer des cartes aux papys mamies ^^). Mais bon j’aime bien l’idée, elles feront office de carte pour accompagner un cadeau par exemple.

my_little_box_juillet

Le goodies suivant est un ensemble de deux photophores avec leurs bougies. On retrouve les couleurs de la carte et je réitère, j’adooooore les couleurs ! Ce bleu est juste magnifique ! Bon, je suis mitigée quand même sur l’utilité de ce goodies. Je n’utilise pour ainsi dire JAMAIS de bougies d’ambiance. Je pourrais éventuellement les utiliser, mais avec des bougies factices, parce que mettre des bougies dans des photophores en papier, je ne suis pas rassurée.

my_little_box_juillet

On trouve aussi dans la my little box de juillet un roudoudou. Un bonbon quoi. Il me semble me souvenir qu’enfant il y avait ces bonbons, mais je ne me souviens pas en avoir mangé. Ce sera donc l’occasion de découvrir ^^

my_little_box_juillet

Le dernier goodies est une pochette pour transporter nos p’tites affaires, qui se transforme en coussin de plage. Et celui-ci, je l’adoore ! C’est sur, je vais le glisser dans mon sac de plage en vacances. Me connaissant, je n’utiliserai que sa fonction de coussin, parce que je prends avec moi tout le temps plein de choses, donc une fois gonflé, je les mettrais où mes affaires ?! lol Et puis, la pochette de la my little box de Mars est déjà dans mon sac de plage pour accueillir mes p’tites affaires ^^

Plaçons maintenant aux produits de beauté de la my litte box de juillet :

my_little_box_juillet

Ce mois-ci le pochon revêt les mêmes couleurs des photophores et de la carte et comme je te le disais plus haut, j’adore ce bleu ^^

my_little_box_juillet

Le premier produit de beauté est une eau démaquillante micellaire à la rose d’antan de la marque GARANCIA (30 ml). Elle est sans rinçage et spéciale peaux sensibles et entre nous, l’odeur est à tomber ! Ravie donc de la découvrir.

my_little_box_juillet

Une eau de parfum Made in France de la marque adopt’ (30 ml). J’étais dubitative lorsque j’ai vu du parfum dans cette box, en plus je ne connaissais pas la marque. Je suis plus tôt Thierry Mugler ou Guerlain en temps normal, donc je n’étais pas plus emballée que ça. Pourtant son odeur est délicieuse ! Encore une belle découverte donc.

my_little_box_juillet

Le dernier produit de beauté est un gommage au sable des îles de la marque My little box. Je ne l’ai pas encore testé parce qu’à vrai dire je ne suis pas certaine qu’il prendra place dans ma salle de bain. Je suis partagée sur le fait d’utiliser des produits avec du phenoxyethanol et encore une mois, My little box nous propose un produit qui en contient. Partagée donc sur ce produit.

my_little_box_juillet

Voila donc pour les produits de beauté contenus dans la my little box de juillet.

Globalement, je suis plus tôt contente de la box. Les couleurs, l’ambiance m’ont conquises. La pochette/coussin gonflable m’a bien plu et sur 3 produits de beauté 2 m’ont totalement conquise.

Elle ne restera pas dans mon top 3 des meilleures box reçues, mais elle rattrape la déception du mois dernier.

my_little_box_juillet

Dis moi tout, que penses tu de cette box ?