Les 5 trucs bizarres que ma p’tite puce aime tant !

Ma p’tite puce va fêter ses 1 an dans quelques jours (et oui déjà, t’imagine?!). Ces dernières semaines, elle évolue à vue d’oeil. C’est simple chaque soir, je découvre qu’elle maîtrise quelque chose de nouveau.

D’un autre côté, chaque soir je découvre aussi qu’elle kiffe de nouvelles choses, plus bizarres les unes que les autres…Allez, je te partage le top 5 des trucs bizarres qu’elle apprécie :

1. Téter des dosettes de sérum physio: oui je dis biens téter ! Au départ, j’ai cru qu’elle voulait juste mordiller la dosette, mais non, elle la tète VRAIMENT !

2. Manger des p’tits bouts de coton. Promis, je la nourris cette enfant, mais dès qu’elle a du coton entre les doigts, elle ne peut s’empêcher d’arracher des tous p’tits bouts et de les manger (je te rassure, je fais en sorte de les récupérer tout de suite ^^)

3. Mordiller les chaussures. Non, je ne te parle pas de notre chien (en même temps, nous n’en avons pas lol), mais bien de ma p’tite puce. Nous n’avons pas intérêt à laisser traîner nos chaussures sur son passage. Si tel est le cas, elle les prends et les met à la bouche.

4. Après les chaussures, ce sont les prises électriques. La demoiselle s’évertue à les mordiller. OUI les prises électriques, celles qui sont DANS le mur, celles que l’on protège pour éviter que nos enfants ne mettent leurs doigts dedans et ne s’électrocutent. Et bien ici elle veut les manger… Des fois, si elle n’y arrive pas, elle se contente de les démonter…

5. Faire des 360 dans son lit avant de dormir. Non mais franchement, pourquoi s’endormir tristement dans la position où je l’installe ? alors que l’on peut s’endormir dans des positions les plus improbables les unes que les autres ? Parmi elles, on recense la position assise et affalée sur ses genoux, celle où elle a la tête dans les barreaux du lit ou encore celle où sa tête est collée dans le pied du lit.

Comme tu peux l’imaginer, les journées de sont pas de tout repos avec ma p’tite puce ! Il faut constamment la surveiller, de peur qu’elle ne nous fasse une bétise.

Rassure-moi raconte moi chez toi aussi tes enfants font des trucs bizarres ?