Ses premières chaussures

Pour ma p’tite bichette, nous ne nous étions pas pressés pour lui acheter sa première paire de chaussures. La demoiselle était un bébé tranquille, pas trop pressée de tenir assise seule, ni de se mettre debout ou de se déplacer. Il me semble qu’elle a du avoir sa première paire de chaussures vers 12 mois ou quelque chose comme ça.

Ma p’tite puce, quand à elle, c’est tout l’inverse. Elle a su s’asseoir toute seule très vite, se mettre debout encore plus vite et depuis 2 mois, elle trépigne debout dans son parc, à chercher l’équilibre et la possibilité de se déplacer en se tenant aux barrières.

Il nous a donc fallu nous faire à l’idée qu’à 8 mois, qu’il était temps pour nous de lui acheter ses première chaussures.

Je sais bien, les pédiatres conseillent d’attendre le plus longtemps possible avant de chausser les bébés, mais on dit bien qu’il faut écouter son instinct maternel, non ?!

Et bien ce dernier était d’accord, et nous nous sommes donc mis en quette de ses premières chaussures.

Nous n’avons pas eu à chercher longtemps, car comme pour ma p’tite bichette, sa sœur allait être chaussée dans LA boutique de chaussures pour enfants, où nous avons, mon mari et moi, été chaussés alors que nous étions enfants.

Certes les chaussures sont un peu chères, mais ce sont des chaussures de bonnes qualité et les conseils et services sont irréprochables.

Nous avons donc opté pour un modèle de chez Mod8, car c’était celui dans lequel ma p’tite puce était la mieux chaussée.

IMG_6225

IMG_6232 (1)

IMG_6248

 

C’etait ma participation au samedi mode de Lucky Sophie