Lorsque j’étais quelqu’un d’autre de Stéphane Allix

Bonjour,

en tant que Parent invétéré & investie, j’ai besoin de souffler dans la journée et de faire un vrai break. Un vrai moment pour moi, non réservé aux taches ménagères, aux enfants…Alors, ce mois ci j’ai choisi de voyager à travers un sujet qui nous parle plus ou moins de prêt ou de loin : la réincarnation ou encore partir à la découverte de soi. Un témoignage fort m’est tombé sur les mains : Lorsque j’étais quelqu’un d’autre de Stéphane Allix. Un grand journaliste d’investigation et créateur de l’INRESS. Ce livre évènement m’a complétement happé, séduit et voici ce que j’en ai pensé :0482CDVI

L’enjeu du voyage de Stéphane Allix sur Terra Nova, au Pérou, est de lâcher prise et d’aller à la rencontre de soi, déconnecté de toutes nouvelles technologies. Apprendre à conjuguer avec le visible et l’invisible. Un monde invisible constamment accessible, présent autour de nous(selon la perception de chacun et notre sensibilité aiguisée ou non), où que nous soyons. Puis l’incroyable se crée lors d’une détente, d’une méditation, d’un laisser aller : Stéphane Allix voit Alexander Herrman, un ancien soldat SS allemand. En plein séjour amazonien, il choisit de s’extraire du monde et vivre une expérience inédite, d’explorer sa mémoire antérieure. Il est, il était plutôt un nazi. Comment assumer cela ?!

De recherches en recherches, il se rapproche un peu plus de lui, de sa vie antérieure, de son ancêtre.

On se demande au fur et à mesure de ce témoignage comment Stéphane Allix personne lumineuse a pu être un personnage aussi sombre et troublant.

Stéphane Allix, écrivain, Paris, septembre 2017

Stéphane Allix, écrivain, Paris, septembre 2017

Ce témoignage, lorsque j’étais quelqu’un d’autre, est plus que troublant, intéressant. Ce récit de réflexion amène plein de questions sur les énergies qui nous traversent, la réincarnation, la vie après la mort, aurait on eu plusieurs existences à différentes époques passées ….

Ce livre m’a captivé et terriblement intrigué. Il est fascinant et très bien écrit.

Marcher sur les pas d’un de ses ancêtres est l’adn de lorsque j’étais quelqu’un d’autre.

C’est un livre lumineux, remarquable à lire absolument, une enquête incroyable pour rencontrer la famille de ce soldat et retrouver les traces de son passé.

Retrouvez le dans toutes les librairies qui se respectent et ici

Et vous, croyez vous en la réincarnation , la vie après la mort, le monde invisible ? un beau sujet à débattre

MixParentsMixEnfants